Le livre du fou by John Danen

Le livre du fou by John Danen

Auteur:John Danen
La langue: fra
Format: epub
Tags: idiot, personnes toxiques, séduction, séduire
Éditeur: John Danen
Publié: 2023-02-23T00:00:00+00:00


Un peu de classe pour Dieu !

-Dans ce récit, j'étais un peu épuisée par les paresseux qui n'avançaient jamais. Il faut aider mais aussi rester à l'écart des personnes toxiques telles que mais aussi rester à l'écart des personnes toxiques comme celles-ci".

N'acceptez pas la compagnie d'hommes médiocres, même s'ils prétendent être de grands admirateurs et flatteurs de la vôtre. Car peu importe le nombre de compliments et d'accolades qu'ils vous font, qu'apportent-ils vraiment ? Moins que rien.

Sous l'artifice de leur soumission, ils cachent tout un arsenal d'apoc-amiento, de bravade, de fanfaronnade et d'amour-propre minable. Peu importe à quel point ils veulent se cacher et donner leur meilleure version, celle-ci existe et diminue.

Les gens s'associent à ceux qui ont la même estime d'eux-mêmes. L'union de l'un avec l'autre d'une estime de soi inférieure ne peut avoir qu'un seul résultat : la catastrophe ! Peurs, insécurités, embarras, vies médiocres. Ils instillent leur monde et leurs problèmes et même si vous pensez être à l'abri, ils vous affecteront.

Vous ne pouvez pas être le bon Samaritain qui aide pour rien.

Si vous donnez à un imbécile, ne vous attendez pas à recevoir quelque chose en retour, ni à penser que vous faites une bonne action. Chacun doit être à sa place. Les gagnants et les perdants.

La nature est sage et sans pitié. Cette qualité qui consiste à faire l'apologie de l'idiot et à essayer de l'élever là où il n'aurait jamais dû être n'est pas naturelle. Elle ne doit pas être produite, le faible doit succomber pour que le fort puisse prospérer.

Le faible a : une faible qualité, une faible dominance et un faible effet de levier, et c'est ainsi que cela doit être.

Vous aurez beau lui enseigner, il reviendra toujours à la charge ! A son niveau moyen, là où il est confortable, dans la médiocrité.

Que l'on ne me dise jamais ! Qu'il faut encourager les faibles, les idiots ou les lâches. Car ils méritent d'être là où ils sont. Au contraire, humiliez-les s'ils entrent accidentellement en contact avec vous. Un mépris total.

Comme je l'ai dit une fois. Ce que je reconnais, c'est ceci : RIEN ! Et j'insiste encore une fois pour ne pas aider, mais pour couler et annihiler leur horrible présence une fois pour toutes. Et puissiez-vous ne jamais être associé à quelqu'un de cet acabit.

Je me fiche qu'il soit un imbécile ou un idiot. J'ai honte, je suis discrédité par sa seule présence près de moi. Il n'y a pas de quoi être fier d'eux et ils ne me représentent certainement pas. Une honte.

Gentuza !



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.